à propos

à propos

notre histoire

Je suis Lyly Keomany et j'ai créé le Food Mood Tour en avril 2020. Après avoir travaillé pendant 12 ans dans la communication, je cherchais une nouvelle activité dans laquelle je pouvais m'épanouir. Le concept de "food tours" me paraîssait pouvoir se développer à l'infini et c'est ce que j'ai apprécié, en plus de mettre un pied dans le monde de la "bouffe". Sélim Ennjimi a rejoint l'aventure dans les prémices du projet afin d'y apporter son réseau, son bagou et sa connaissance du tissu local limougeaud. Nos premiers tours ont commencé en juillet 2020 et nous avons reçu un bel accueil, autant du public que des partenaires ou des media locaux. Aujourd'hui, notre volonté est de nous développer dans de nouvelles villes et le temps "offert" par le second confinement nous a permis cela. En 2021, nous ouvrons des food tours supplémentaires à Rennes et à Biarritz.

nos valeurs

La bonne bouffe, le partage, la découverte et le “good mood” ! Quand nous avons commencé à construire notre projet de food tours, nous nous sommes vite rendus compte qu'il fallait qu'il colle aux valeurs que nous voulions véhiculer : préférer des partenaires indépendants, le fait maison et avant toute chose, le choix des produits locaux.

Une équipe de guides aux profils différents à votre service ! Toujours de bonne humeur, nous ferons notre maximum pour que vous passiez un moment hors du temps.

Lyly

Dirigeante et guide à Limoges, Rennes et Biarritz
Ses passions : la photographie, se perdre en voyage et avoir des discussions profondes avec des inconnus Ses plats préférés : la pizza, les ramen

Sélim

Guide à Rennes et Limoges
Ses passions : les internets et prendre l’apéro l’été Ses plats préférés : le cheese-nan, les falafels et la pizza

Mathilde

Guide à Rennes
Ses passions : le photo, le dessin et cuisiner Ses plats préférés : le magret de canard et le bo bun

Léa

Guide à Limoges
Ses passions : la culture japonaise, les jeux vidéo et les rencontres Ses plats préférés : risotto aux champignons, lap poulet (plat laotien)

Angela

Guide à Biarritz
Ses passions : voyager, l'histoire et manger Ses plats préférés : risotto aux cèpes, omelette piperade et pour bien finir... une tropézienne !

Eugenie

Guide à Biarritz
Ses passions : le voyage, la randonnée en montagne, la course à pied, le street art Ses plats préférés : les galettes bretonnes, la piperade, la ratatouille, le cheesecake

Louis

Guide à Biarritz
Ses passions : le surf, la montagne Ses plats préférés : le vin rouge, la côte de bœuf et le fromage

N'hésitez pas à nous solliciter pour la moindre question !